Fugue amoureuse au cœur des Landes

Une fin d’août aux tonalités déjà orangées m’emmène en Gascogne, au fin fond du département 40, pour une union discrète en petit comité. P, la splendide future mariée, m’autorise avec gentillesse l’utilisation de quelques photos d’elles, triées sur le volet. Ce ne sont donc que des bribes d’un Elopement sauvage et résolument photogénique que je vous partage ici…

Entre le vin d’honneur et un dîner intimiste, P et moi nous donnons rendez-vous dans un champ fraîchement moissonné non loin du domaine de réception. L’été indien est précoce, et offre une lisière de forêt presque automnale… Parfait pour une ambiance teintée de symbolisme, comme le souhaite la ravissante P.

Ces quelques photos représentent une parenthèse pour la jeune mariée, où elle peut donner libre court à ses envies créatives. Un simple attrape-rêve amérindien apporte une nuance onirique à l’ensemble, complété par les poses légèrement mélancoliques de P. Puis, j’allume des fumigènes colorés qui viennent apporter un effet embrumé à la scène, devenant alors très fantastique…


Using Format