Wedding en noir et blanc dans la vallée de Chevreuse
M et T choisissent de se dire oui à la fin de l’été, dans leur maison de famille perdue dans un village aux airs d’Antan. Les préparatifs de M sont effectués dans une ambiance girly à souhait, où la future mariée est mise en confiance par ses deux amies d’enfance qui se chargent d’avoir les mots pour la rassurer et la faire rire.
Sublimée par un chignon flou et un maquillage romantique, M est mise en valeur par les perles et pendentifs de l’Atelier Sarah Aime.
Quant à T, il se charge d’attendre sa dulcinée au rez-de-chaussée de la bâtisse, lové dans un fauteuil Chesterfield et cigare en main pour une pause détente.
Non sans émotion, la découverte mutuelle des futurs époux se déroule dans le parc de la demeure des Yvelines. En retrait, j’immortalise alors le duo dans une série de portraits classiques.
Pour illustrer au mieux le thème noir et blanc de la cérémonie, nous nous attelons à une séance photo rock et décalée avec un duo de ballons XXL comme seuls accessoires. Métamorphose grunge pour M, qui affirme son fort caractère une fois vêtue de son perfecto préféré.
Place à un diner dont les convives se souviendront, grâce à la magnifique décoration de table mettant le monochrome à l’honneur, orchestrée par la Wedding planner de l’Art du Mariage By Camille G.